ECRAN EIZO 27p EV2750  (NOIR) Agrandir l'image

ECRAN EIZO 27p EV2750 (NOIR)

EV2750-BK

Neuf

Moniteurs Ultraslim de la série FlexScan EcoView de la marque Eizo. Travaillez totalement "sans bords". L'écran de 27 pouces se présente dans un design noble et élégant avec sa dalle IPS HighEnd au format 16:9 et son rétro-éclairage LED.

 

- 5% avec le tarif éducation*

*Pour bénéficier du tarif éducation, il vous faut utiliser le code EDUCATEIZO et nous envoyer impérativement votre justicatif étudiant.

Plus de détails

20 Produits

908,08 € TTC

Dont 2,08 € d'éco-participation

En savoir plus

EIZO, qui signifie image en japonais, est une société de technologie visuelle qui développe et fabrique des solutions d’affichage haut de gamme. EIZO intègre des technologies matérielles et logicielles avec, entre autres, des services de conseil et dʼhébergement web, pour permettre à ses clients de divers secteurs dont le secteur graphique de travailler plus confortablement, plus efficacement et de façon plus créative. Basé à Hakusan, au Japon, EIZO possède des sites de R&D et de fabrication au Japon, en Chine, en Allemagne et aux États-Unis.

 

Le moniteur EV2750 est dépourvu de bordures notamment sur les faces latérales et supérieur. Il dispose d'un cadre qui mesure seulement 1 mm de largeur (auquel il convient d’ajouter des bordures noires de 5,5 mm). Cette conception minimaliste combinée avec une surface entièrement plane permet de faire vivre à l’utilisateur une expérience visuelle parfaite.

 

Nombreux réglages et connectiques pour un poste de travail optimisé 

Le FlexScan EV2750 dispose d'un pied ergonomique pour un réglage de la hauteur sur 155 mm, 40° d'inclinaison (5° vers le bas, 35° vers le haut), et 344° de rotation. Il pivote à 90° (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) pour tirer parti des bordures ultra-fines lorsque l'on utilise deux ou plusieurs moniteurs côte-à-côte en mode portrait. Un bouton à déclenchement rapide permet de retirer facilement le moniteur du socle pour un repositionnement sur un dispositif de montage compatible VESA. 

Un port DisplayPort, un port HDMI, et des bornes d'entrée DVI-D sont inclus pour se connecter à diverses cartes graphiques. Avec la fonctionnalité picture by picture, le contenu de deux entrées peut être affiché en même temps. 

 

Les technologies Eizo au service du confort oculaire et du respect environnemental 

Le FlexScan EV2750 est équipé d’un rétroéclairage IPS par LED avec une résolution native de 2560 x 1440. Son angle de vision de 178° minimise les variations de perceptions de couleurs. La luminosité moyenne est de 350 cd/m² et le rapport de contraste est de 1000:1. 

Les modes de variation de luminosité des moniteurs LED rétro-éclairés classiques déclenchent chez de nombreuses personnes la vision de scintillements, ce qui provoque une fatigue oculaire. EIZO utilise une technologie hybride qui rend le scintillement imperceptible, même à de faibles niveaux de luminosité. En outre, dans des environnements de travail faiblement éclairés, la luminosité est réglable à 1 cd/m² ce qui est inférieur à 1 % par rapport au maximum. 

EIZO y ajoute ses propres technologies EcoView pour réduire la consommation d'énergie classique de 22 watts. Auto EcoView ajuste automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante pour diminuer la consommation d'énergie tout en réduisant la fatigue oculaire. EIZO a amélioré Auto EcoView pour qu'il prenne en compte la sensibilité de l'œil humain par rapport aux changements de luminosité de faibles niveaux jusqu'à 100 cd/m² et rende ces changements moins visibles pour un visionnage plus agréable. 

EcoView Optimizer réduit la consommation d'énergie en réduisant la luminosité du rétro-éclairage et en augmentant le bénéfice sur les écrans constitués principalement de contenu sombre. 

Le Logiciel développé par EIZO appelé ScreenManager Pro permet aux utilisateurs d'ajuster la couleur et les réglages EcoView avec la souris et le clavier au lieu du menu d'affichage à l'écran. Il fonctionne également avec le logiciel de gestion de l'alimentation EcoView NET de EIZO qui permet aux administrateurs réseaux de contrôler la luminosité et la puissance de tous les paramètres moniteurs compatibles. 

Cinq modes préprogrammés sont inclus - sRGB, film, papier, DICOM, ainsi que deux modes avec des paramètres réglables par l'utilisateur. Le mode papier réduit la quantité de lumière bleue pour aider à prévenir la fatigue oculaire. 

 

Fonctionnalités supplémentaires 

  • Un concentrateur USB 3.0 avec un port en amont et deux ports en aval. 
  • Deux haut-parleurs internes de 1 watt et une prise casque. 
  • Un circuit de surmultiplication avec un temps de réponse gris-à-gris de 5 ms pour un affichage parfait des images en mouvement. 
  • Une conformité Energy Star 6.0 et TCO Certified Displays 6.0