Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
|
![]() |
![]()
|
![]()
![]() ![]()
![]() Pour nous permettre de vous livrer dans les meilleurs conditions, pensez à renseigner lors de votre commande toutes les informations nécessaire : code porte, nom sur la sonnette, boîte aux lettres, escalier, étage, information complémentaire, etc. Il est également important que vous fournissiez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail pour être informé en temps réel des étapes de la livraison, et de l’adresse du Relais Colis® en cas d’impossibilité de livraison ou d’abscence au domicile ![]() * Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés. ** ou en début d’après-midi dans les zones rurales. |
Le 1er janvier « Jour de l’An » - « le Lundi de Pâques » - le 1er mai « Fête du travail » - le 8 mai « Victoire 1945 » - « le Jeudi de l’ascension » - « le Lundi de Pentecôte » - le 14 juillet « Fête Nationale » - le 15 août « Assomption » - le 1er novembre « Toussaint » - le 11 novembre « Armistice 1918 » et le 25 décembre « Jour de Noël »