Si votre tablette est en panne merci de cliquer sur le lien suivant : service assistance Wacom
Si vous rencontrez un quelconque problème avec votre tablette, veuillez vérifier les éléments ci-dessous et effectuer les tests suivants.
1. Vérifier que le système informatique est à jour :
Télécharger et exécuter la dernière version pour macOS ou Windows en suivant les instructions.
3. Supprimer les préférences utilisateurs Wacom via « l’utilitaire de fichier préférence tablette » qui se trouve :
PC : C:Program FilesTabletWacom32PrefUtil.exe ou Menu Démarrer/Tablette Wacom/utilitaire de fichier préférence tablette
MacOS : Application/Tablette Wacom / Utilitaire Tablette
Puis retirer « toutes les préférences utilisateurs »
1. Echanger le ou les câbles de la tablette défectueuse avec ceux d’une autre tablette fonctionnelle
2. Connecter la tablette défectueuse sur un autre ordinateur fonctionnel avec une autre tablette
3. Connecter une tablette fonctionnelle d’un autre ordinateur sur l’ordinateur à la tablette défectueuse.
Dans le cas où votre problème persiste, vous pouvez contacter notre service technique se tenant à votre disposition pour répondre à votre question et vos besoins d'assistance.
Pour plus d'informations contactez le service assistance Wacom.